Tendance Bijou en 2020


Conseils / mardi, juin 23rd, 2020

Le bijou est l’accessoire incontournable de chaque tenue de toute bonne fashionista. Mais comment être toujours au top et bien assortir le bon bijou à la bonne tenue et surtout comment toujours rester dans l’air du temps ? Je vous présente le top de la tendance en terme de bijoux en 2020, pour ne pas faire de faux pas.

Le Bijou Oversize

La mode oversize remplie nos armoires et nos magasins de mode depuis quelques saisons déjà, alors quoi de plus normal que de la retrouver aussi dans nos bijoux ? Ainsi, ne soyez pas étonné de croiser colliers à gros maillons et autres boucles d’oreilles plus que voyantes de partout ! Adoptez donc le modèle incontournable de cet été !

Bijou à la mode

J’ai trouvé ce bijou parfaitement dans la tendance chez Bijou Brigitte pour un prix de 24.95€. Il entre totalement dans la mode de cet été grâce à ses gros maillons en acétate dégradés. Il s’accorde parfaitement avec une tenue blanche et rappelera notre bronzage.

Aussi, laissez place aux bracelets en manchette qui apporteront sans nuls doutes style et mode à vos poignets. Agrémentée de clous, designée avec de petits motifs ou de petites pierres, ou totalement épurée, la manchette est l’accessoire indispensable à avoir cette saison !

Pour les boucles d’oreilles, fini les petits strass ou petites perles discrètes qui ornaient vos lobes. Désormais, faîte place aux pendants votants, avec de la couleur, de belles matières ou de beaux motifs !

Les Bijoux Naturels

Le bijou n’y échappe pas ! Tout comme le reste de la mode en 2020, on se tourne aussi vers quelque chose de plus naturel. Ainsi, on verra des bijoux fait avec des éléments bruts. En effet, la grosse tendance de cette saison est le bijou fait à base de coquillage. Comme on a pu le voir sur les podiums de la Fashion Week en début d’année, la mode du coquillage se retrouve aussi bien sur les boucles d’oreilles que sur les colliers. Depuis plusieurs saisons, ils ont fait leur entrée, en s’invitant sur nos lobes en cauris colorés, en bracelet de cheville gyspet ou encore en collier façon trophée de plage, et depuis ne sont jamais repartis. Cette fois ci on les assume en version XXL, car la tendance sera encore présente, presque exagérés. Finit le coquillage timide, Le pendentif façon surfeuse sera un must have.

De plus, on a pu voir passer sur les podiums des bijoux ornés de pierres oversizes. Si vous n’avez pas les moyens bien sûr d’investir dans un sublime rubis ou saphir, les pierres colorées sont amplement suffisantes ! Comme ce collier avec ce pendentif en pierre rose qui entre totalement dans la tendance oversize et naturelle.

Je l’ai trouvé chez Bijou Brigitte pour 14.95€. Je le trouve parfait pour donner un style bohème chic à n’importe quel style.

Les bijoux font partis des immanquables de la tendance et de la mode en 2020 et complètent parfaitement une tenue en ajoutant toujours plus de style. Alors, allez-vous suivre la tendance bijou de 2020 ? J’attend vos meilleures trouvailles avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *