Tendance 2020, Comment être au top cet été ?


Conseils / mardi, mai 26th, 2020

Côté tendance, il va falloir faire un petit rattrapage après un printemps confiné sans shopping. Après avoir examiné le top du top des tendances de cet été, je vous fais un petit récap de ce qu’il ne faudra absolument pas manqué ! C’est parti pour un tour des tendances été 2020 !

Tendance Couleur et imprimé

Les Couleurs à ne pas manquer

On commence par notre premier incontournable de la saison avec les couleurs qu’il ne faudra pas manquer cette saison. Fan du bleu nuit ou du violet profond ? Cette saison, il faudra oublier, place au vert et au rose. Même si le pastel reste un intemporel et une valeur sûre, il vous faudra plutôt miser sur des couleurs flashys comme le rose fuchsia ou un vert sapin. Osez les porter avec un tissu satiné, cela fera ressortir votre teint bronzé. Une tendance à avoir sans fautes dans notre dressing !

Les imprimés

Contrairement à l’année dernière et ses imprimés animaux à foison, cette année, on repart sur une nouvelle base et on oublie les imprimés animaux. En effet, la tendance 2020 préferera des imprimés plus classiques et moins voyant tel que les pois en noirs et blancs ou les classiques fleurs ( pour être à la mode, veillez à choisir un imprimé moderne ! ). Pour celles qui désirent tout de même un peu d’originalité, vous pouvez choisir un imprimé “bandana” ou tye and die qui sont au top cette saison !

Les matières ou style à avoir

Les matières au Top

On optera cet été pour plusieurs look. Libra à chacune de choisir celui qui convient le mieux ! Si vous êtes plus bohème, les matières naturelles, telles que le lin ou le coton seront à privilégier. Mélangez le style cannage avec des teintes naturelles et nudes, pour vous donner un look bohème chic. Vous préferez les 90’s avec les dad shoes et les vétements oversizes ? La tendance 2020 ne vous a pas oublié et remets à la mode le total look jeans ! Très sympa, mais peut-être un peu chaud l’été. Alors, optez pour un salopette en jeans ou une combinaison en jeans, effet garanti !

Les styles qu’il faudra adopter

On commence cette rubrique par le must have de la garde robe. Vous n’avaez pas pu le manquer ou passer à côté, c’est l’immanquable de ces dernières saisons : les manches ballons. Ces manches bouffantes sont au top de la tendance. Vous les retrouverez de partout ! Autant sur les petites robes, que sur les blouses. Autre tendance à laquelle vous ne pourrez couper, c’est la broderie ou le crochet. On en voit de partout, autant sur les chaussures que sur les sacs à mains ou de plage. Je vous conseille la robe en crochet façon 70’s, pour aller à la plage. Elle sera parfaite et vous donnera ce style bohème chic qu’on adore.

Avec ce tour des tendances, vous n’aurez aucunes excuses pour ne pas être au top cette saison !

Fille Tendance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *