Les nouveautés cosmétiques à connaître pour 2019


Avis / mardi, juin 25th, 2019

Si vous faites partie du team beauty addict, c’est certain vous avez déjà entendu parler de ces nouveautés cosmétiques qui attirent de plus en plus l’engouement de toutes les femmes. En effet, les grandes marques ne cessent de rivaliser d’ingéniosité pour nous faire craquer sur les derniers produits tendances du moment.

Pour cette année, j’ai repéré pour vous les incontournables en matière de cosmétiques et je vous concocte la sélection des produits que vous devrez sûrement avoir dans votre salle de bain ou votre trousse de maquillage pour votre prochain voyage.

My Clarins, la gamme de soins parfaite

Si vous êtes comme moi et que vous accordez une importation particulière aux soins de votre peau en la dorlotant et en la chouchoutant au quotidien, je trouve que la nouvelle gamme de My Clarins est parfaite pour apporter la douceur dont on espère pour notre peau.

Dans cette gamme de produit, cette marque a misé sur les extraits végétaux, mais aussi sur les eaux florales pour donner à notre peau tout ce que la nature a de meilleure. Ce que j’ai aimé le plus dans ce produit c’est la texture lactée de son eau micellaire, à essayer absolument !

Le prix des produits varient entre 17 et 27 euros et vous pouvez les trouver sur Sephora.

Huile de nuit hydratante FARSALI

Pour les adeptes d’Instagram, vous aurez sûrement remarqué cette huile de nuit hydratante qui fait partie de le panel de vos Instragrammeuses préférées. Depuis mars dernier, le produit est enfin arrivé en France et est vendu en exclusivité sur la boutique en ligne de Sephora.

La particularité de ce produit c’est qu’il ne laisse aucun film gras sur la peau malgré le fait que c’est une huile, et qu’en plus, il nourrit la peau en profondeur tout en l’apaisant. L’idéal pour les peaux sèches et sujettes à des tiraillements.

Super Aqua de Guerlain

Pour cette année, Guerlin a fait fort et propose la gamme anti-âge parfait pour aider la peau à retrouver sa jeunesse, sa fraîcheur tout en repulpant le visage et en comblant les rides. Ce gel, avec sa texture permet de matifier la peau tout en l’illuminant.

Pour 64 euros, vous pourrez le retrouver auprès des boutiques Guerlain mais aussi sur la boutique en ligne de la marque.

Les parfums Kayali

Après Huda Beauty, Huda Kattan lance sa ligne de parfums avec Kayali. Des parfums fabriqués uniquement en France, que l’on peut associer selon ses envies pour un rendu personnalisable ! Vous avez à votre disposition 4 parfums de bases qui peuvent se superposer entre eux afin de vous permettre de concocter vous-même votre propre parfum. J’ai pu les tester dans l’une des points de vente Huda et le rendu était au rendez-vous. Pour 95 euros les 100ml, offrez-vous ces parfums Kayali et osez la différence.

L’absolu Mademoiselle Shine de Lancôme

Un autre article que vous devrez essayer sûrement c’est le rouge à lèvres de Lancôme, L’absolu Mademoiselle Shine. La particularité de ce rouge à lèvres c’est qu’en un seul passage, vous pourrez avoir la bonne dose de couleur, qui plus est, il hydrate parfaitement vos lèvres sans les assécher. Le prix de ce rouge à lèvres est de 31 euros.

En gros, voici quelques articles de beauté que j’ai repéré et testé pour vous. Alors, à vous de les adopter à votre manière.

Lire mon avis sur les produits de beauté Primark.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *