Les meilleures culottes à avoir dans sa garde-robe cet été


Conseils / vendredi, juin 21st, 2019

Envie d’être stylée jusqu’au bout des ongles pour cet été ? Pensez aussi à vous acheter de nouvelles culottes à mettre pour les beaux jours. Vous vous sentirez à votre aise et parfaitement libre pour chaque mouvement que vous effectuez. Et oui, qui d’entre nous n’avait pas déjà fait la mauvaise expérience des élastiques distendus ?

Alors, pour en finir avec ces aléas du quotidien, je vous ai concocté une liste des culottes tendances que vous pourrez shopper en ligne ou dans votre magasin de lingerie préférée. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets !

Les culottes fleuries, les quasis intemporels

Chaque année, les culottes fleuries se trouvent en haut de l’affiche des tendances de l’été. Cela nous rappelle notre enfance et notre adolescence, mais pour apporter une touche de renouveau, les stylistes ont opté de jouer avec les couleurs tendances du moment. C’est le meilleur choix si vous souhaitez avoir une jolie culotte qui rappelle le côté printanier et estival pendant les belles saisons. Vous pouvez dénicher des culottes fleuries pas chères chez Asos pour 8,49 euros seulement. De quoi vous évitez de vous ruiner dans le renouvellement de votre garde-robe !

Les culottes à imprimé animal

Vous l’avez sûrement remarqué, la tendance pour cette année est à l’imprimé animal, et nos chères culottes ne font pas exception ! Vous pouvez choisir des modèles à imprimé léopard ou encore ceux à imprimé zèbre. De quoi donner une touche de savane à vos dessous et de pimenter votre soirée en amoureux. Sachez que ces culottes sont confortables et vous donneront confiance en vous tout au long de la journée.

Les culottes à dentelles

Même si je n’ai pas de culotte préférée dans cette liste, je trouve que les culottes en dentelles font partie des incontournables de l’été en matière de sous-vêtements. Vous pouvez miser sur une taille haute en dentelle, pour le côté glamour ou un string en dentelle pour le côté sexy. Quoiqu’il en soit, la dentelle ne déroge pas à son objectif principal : donner une touche unique à nos sous-vêtements et à nous faire sentir toute féminine partout où l’on va ! Pour les couleurs, vous pouvez choisir entre des couleurs flashy un peu osées ou encore des couleurs sobres comme le blanc et le noir.

Les culottes basiques festonnées

Pour donner une touche de tendance aux culottes basiques, vous pouvez miser sur celles avec le bord festonné. Se déclinant la plupart du temps dans des douleurs sobres et délicates, ce modèle de culotte peut très bien être porté avec n’importe quel vêtement même les moulants et les transparents. Il suffit juste de choisir celle qui est à votre taille.

Je pense que ce petit tour d’horizon sur les styles de culottes vous aidera lorsque vous allez commander les culottes qui vous conviennent le mieux cet été. N’hésitez pas à choisir un modèle qui correspond le plus à votre style et à votre personnalité pour vous sentir bien dans vos vêtements !

Lire aussi mon article sur les tendances Mode de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *