Le look parfait pour la Saint Valentin !


Conseils / mercredi, janvier 20th, 2021

Le look parfait pour la Saint Valentin n’est pas unique ! Les styles sont nombreux, que ce soit pour une soirée à la maison ou en ville ! Comment s’habiller, quelle robe choisir et quel détail ? Entre le look glamour, classique ou romantique, vous avez du choix !

Le look parfait pour la Saint Valentin commence par quoi ?

Nul besoin d’aller courir les magasins pour trouver LA tenue parfaite, il est certain que vous avez ce qu’il faut dans votre penderie ! Cherchez quelque chose qui vous ressemble, légèrement plus délicat comparé à ce que vous portez habituellement. L’important est de se sentir belle, à l’aise et de vouloir plaire !

Pour une soirée à la maison

Ce n’est pas parce que certaines personnes préfèrent rester à la maison afin de rendre cette fête moins commerciale qu’il faut pour autant oublier le look parfait pour la Saint Valentin.

Optez pour une touche surprenante, que vous n’avez pas l’habitude de faire histoire de laisser place à l’exception pour cette journée. Vous pouvez aussi bien vouloir éblouir votre compagnon ou rester dans le cosy.

Pour mettre le paquet, choisissez des sous-vêtements coquets entre transparence, décolleté et dentelle. Veillez à ce votre tenue ne soit pas trop moulante, ni trop provocante. Optez pour un ou deux détails sexy, pas plus.

Dans un style un peu plus décontracté, gardez votre look habituel et ajoutez-y un détail glamour : un body échancré, des talons, une robe à la place du pantalon et votre conjoint sera ravis pour cette soirée !

Le look parfait pour la Saint Valentin en mode : soirée surprise !

Pour une soirée surprise, il faut que le look parfait pour la Saint Valentin s’accorde à tout ! Il faut viser entre le look trop “quotidien” et le look trop “grand jeu”.

Prenez des vêtements passe-partout comme par exemple un pantalon ou une jupe noire. Le chemisier est parfait et vous permettra d’ajuster votre décolleté en fonction de la soirée. Le dos-nu est également une super idée et veillez à avoir des sous-vêtements glamour !

Au restaurant

Le look parfait pour la Saint Valentin au restaurant c’est un mixte de l’ambiance du lieu, votre envie et celle de votre compagnon. Une tenue séduisante, sexy ou glamour sera au rendez-vous !

Mettez en avant le confort. Il n’est pas toujours agréable de se retrouver avec ses manches évasées dans la sauce ! Les pièces blanches sont également sujettes aux tâches visibles. Ne portez pas un jean trop serré qui risquerai de faire éclater le bouton !

Votre habit doit vous plaire et vous devez vous y sentir bien. Votre lingerie aussi doit être classe ET confortable pour vous sentir bien toute la soirée.

Quelle touche finale pour le look parfait pour la Saint Valentin ?

Les bijoux ! L’accessoire idéal pour accompagner votre tenue et la compléter à merveille. Vous trouverez des conseils dans notre article Comment bien porter ses bijoux afin de ne pas faire d’erreur et d’être au top de la mode ! Entre vêtements fleuris, à motifs, unis; robe ou pantalon, l’essentiel est de rester vous-même et de se sentir bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *