J’ai testé la ventouse Cellublue


Avis / mardi, juin 18th, 2019

Hello à toutes, aujourd’hui je viens vous fairt part de mon expérience avec la Cellublue, que j’ai testée récemment. Cette fameuse ventouse anti-cellulite dont tout le monde parle méritait que je m’y intéresse !

Qu’est-ce que la Cellublue ?

La Cellublue c’est une ventouse en sillicone médicale toute simple qui a pour effet d’aspirer la peau. C’est une façon plus naturelle d’éliminer la cellulite, cela évite les produits chimiques. En parlant de produits chimiques, aucune des crèmes anti-cellulite que j’ai acheté n’a marché sur moi. Cette ventouse est faite de telle sorte que vous avez juste à la presser avec les doigts et l’appliquer sur les zones nécessaires.

Ce mouvement permet d’aspirer la peau et casser les capitons qui forment la cellulite. Et en faisant des mouvements sur la peau en même temps, cela permet est fait pour lisser la peau. On reproduit en fait la technique du palper-rouler comme les esthéticiennes, mais à la maison. C’est donc un produit tout simple mais très efficace apparemment.

Un autre côté positif à la Cellublue c’est qu’on peut l’utiliser 10min par jour et cela suffit. Après cela dépend de chacune, si vous avez une cellulite légère ou incrustée. Ou si vous avez plusieurs zones à traiter cela prend plus de temps aussi.

Mon expérience

J’ai donc commandé cette fameuse ventouse, la bleue classique pour tester le concept. Je l’ai reçu dans un joli petit sachet en tissu et une petite notice qui explique bien comment l’utiliser. Le silicone est très souple et doux pour la peau. La ventouse reste assez épaisse et de qualité.

En lisant les instruction j’ai vu qu’il était préférable d’appliquer une huile ou une crème avant, pour que la ventouse glisse bien sur la peau. Je n’avais pas commandé l’huile que proposait le site alors j’en ai pris une que j’avais dans ma salle de bain. J’ai utilisé l’huile sèche du Petit Marseillais et elle va très bien.

Après m’être badigeonné les cuisses avec l’huile j’ai donc mis en place ma ventouse comme indiqué. On la pince avec les doigts, on la pose sur la peau et on relâche. La ventouse est donc collée à la peau par l’air. Et ensuite on doit faire des mouvements tout en la laissant comme ça.

Je vous avoue que ce n’est pas une partie de plaisir, ça fait quand même un peu mal (peut-être que je ne m’y prends pas très bien).Mais l’avantage c’est que ça ne dure pas très longtemps. Il est conseillé de la passer 5 minutes sur chaque zone.

J’ai fait cette routine tous les soirs pendant 2 semaines, mais c’est au bout de la troisième que j’ai commencé à voir des résultats. L’apparence de ma cellulite s’était améliorée, elle était moins visible. Ma peau parraissait plus lisse.

Je recommande Cellublue ?

Eh bien oui, car j’ai vraiment vu des résultats en le faisant régulièrement. Maintenant je vous avoue que je suis un peu flemmarde alors j’ai arrêté ahah. Mais si vous êtes vraiment motivée et assidue alors vous aurez des résultats vous aussi.

Car c’est quelque chose qu’il faut faire régulièrement si on a une peau qui génère beaucoup de cellulite. Mais sinon vous pouvez aussi faire des sessions de temps en temps, comme par exemple juste avant l’été. Ah j’oubliais : Cellublue est 100% made in france !

Toutes les réponses que l’on peut se poser sur la Cellublue sur leur centre d’aide.

Et vous, vous avez déjà testé la ventouse Cellublue ? Est-ce qu’elle a marché sur vous ? N’hésitez pas à me donner votre expérience en commentaire ! J’ai aussi testé le maquillage Primark si ça vous intéresse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *