Mon aventure extra-conjugale en ligne!


Avis / mardi, juin 18th, 2019

Au-delà des idées pré-conçues et des jugements en tout genre, j’aimerai vous faire part d’une expérience que j’ai effectuée récemment. Vous avez sûrement remarqué que les sites destinés à la rencontre extra-conjugale ne cessent de fleurir au cours de ces derniers temps sur Internet. Ils sont de plus en plus nombreux et ont chacun leur particularité même si un seul et même point les animent : la rencontre extra-conjugale !

Pour ma part, j’ai testé Gleeden.com, un site que certaines de mes collègues de travail mais aussi quelques-unes de mon entourage ont déjà essayé. Je voudrais préciser que Gleeden.com se veut d’être un site féminin extra-conjugal féminin où les femmes peuvent montrer leurs désirs, leurs fantasmes et leurs envies sans que cela ne nuit à leur couple. Sur ce site, elles étaient libres de créer un profil, de flirter avec des hommes inconnus, mariés ou pas, et cela, dans l’anonymat le plus strict.

Un profil qui attire bien de curieux

Lorsque j’ai créé mon profil sur ce site, j’ai compris que les hommes et les femmes qui s’y trouvaient étaient tous en quête d’une nouvelle sensation et qu’ils désiraient profiter de cette liberté pour assouvir leur désir.

C’est certainement mon opinion personnelle, mais en surfant sur la toile, j’ai découvert que les personnes qui fréquentent les sites extra-conjugaux souhaitent tout simplement casser la routine qui s’est installé dans leur couple après quelques années de mariage, de haut et de bas, le plus souvent de bas !

Mais, pourquoi les gens se tournent vers ce genre de site au lieu de régler le différend dans leur couple et de trouver ce bonheur d’antan ? C’est pour découvrir ce phénomène que j’ai créé mon profil qui a fait mouche avant même que j’ai fini de le compléter.

Les premiers jours, j’ai reçu des messages très explicites avec de nombreuses vues, mais aussi des coups de cœur, comme si les membres souhaitent que je devienne entreprenante. Pour certains, mon profil fait partie de leur tableau de chasse, tandis que pour d’autres, c’est tout bonnement le début d’une aventure extra-conjugale, bravant les interdits pour savourer le fruit défendu !

De la passion charnelle jusqu’à la quête de l’affection

En sondant quelques-uns de ces Don Juan qui m’ont contacté, j’ai pu découvrir que la plupart d’entre eux ne sont pas tentés uniquement par la luxure. Ils souhaitaient remplir le blanc et le manque dans leur vie de couple, sans qu’ils souhaitent pour autant quitter leurs femmes. Certains sont en manque d’affection, mais cherchent tout simplement à combler ce vide avant de rentrer le soir chez eux.

Vous pouvez trouver des gens de professions confondues et de situations différentes sur ces sites, ce qui nous montre que l’infidélité au sein du couple touche la majorité des Français. Vous et moi, nous pouvons aussi tomber dans ce spiral, qui je pense, peut être évité, à condition que l’on favorise la communication dans le couple.

Je ne suis pas allé jusqu’au bout sur ce site. J’ai utilisé mes crédits dans le domaine virtuel uniquement. Néanmoins, cela a été une belle expérience et m’a permis de chérir le moment présent que je partage avec mon homme.

Voir mon article sur La Licorne Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *