Forte Poitrine ? – Conseils Relooking Pour La Dissimuler


Non classé / mercredi, octobre 21st, 2020

Avoir une forte poitrine ne doit pas vous complexer. Si vous souhaitez la dissimuler tout en vous valorisant, voici quelques conseils.

Aspects à surveiller pour dissimuler une forte poitrine .

On aime tous notre corps, ou du moins on devrait s’aimer tel que l’on est ! Mais il arrive parfois que nous nous voyons obligé de dissimuler notre poitrine lors qu’on a une forte poitrine .
Les aspects à tenir en compte pour cela sont la forme, la couleur et le motif de l’habit que nous souhaitons porter.
En revanche, si ce que vous souhaitez est la valoriser, n’hésitez pas à consulter le post Morpho robes : des robes pour les fortes poitrines.

La couleur

Tenue à porter quand on a une forte poitrine

Au niveau de la couleur, optez pour des habits avec le même tons. Pour quoi ? Parce que l’effet optique de porter des vêtements du même ton affinera et allongera votre figure. En conséquence, ceci vous aidera à dissimuler votre forte poitrine .
N’oubliez pas d’ajouter des accessoires à votre look pour vous donner une allure plus à la mode. Vous cherchez des conseils à propos de bijoux par rapport à votre silhouette ? Consultez notre post Comment bien porter ses bijoux ? pour vous aider à bien choisir.

La coupe

Deuxièmement, quand on choisit les vêtements qu’on va porter pour dissimuler sa forte poitrine , nous allons plutôt choisir des habits qui la couvrent. Ceci est une erreur, car c’est en couvrant notre poitrine qu’on ajoute du volume, donc le rendu est le contraire de celui que l’on recherche.
Il faut donc veiller à porter des décolletés plus ouverts. Vous pouvez opter pour des décolletés en U, carrés, en petit V, bateau. Il vaut mieux éviter le bustier, le rond, le grand V ou encore le cœur.

Le motif

Je vais parler de deux motifs très populaires dans notre garde-robe : les rayures et les pois. Les rayures et les pois sont des motifs à éviter si ce qu’on cherche est de dissimuler une forte poitrine. Les rayures, ne restant pas droites, vont ajouter du volume à la poitrine. Pour les pois, ils vont attirer le regard vers la poitrine et la déformer.
En outre, pour dissimuler votre forte poitrine, il n’y a rien de mieux qu’attirer l’attention vers une autre partie du corps. Par exemple, si vous souhaitez mettre en valeur vos jambes et vous aimez les imprimés animaux, pensez à des leggings. De plus, vous pourrez étoffer votre silhouette, en ajoutant du volume en bas comme avec des jupes style jupons en tulle, si vous avez les hanches fines.

Exemples de looks pour dissimuler une forte poitrine.

décolleté en v quand on a une forte poitrine

Pour un look à la mode, vous pouvez opter pour un t-shirt avec un joli décolleté en U dans les tons terreux, accompagné d’un gilet long de la même couleur et des leggings avec un gaufrage serpent ou crocodile.
Si vous pensez plutôt à une robe, évitez les bretelles fines qui n’apporteront pas du maintien à votre poitrine. Une option tendance est celle des manches ballon. Par ailleurs, les volants, broderies et couleurs pops sont à éviter pour ne pas ajouter du volume sur votre poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *