Calendrier de l’Avent maquillage : mes préférés !


Avis, Conseils / vendredi, novembre 20th, 2020

Noël approche à grand pas ! Je suis une incontournable des calendriers de l’Avent. Cette tradition me suit depuis toute petite. Je me rappelle de l’excitation chaque matin en ouvrant ma petite “fenêtre” et en découvrant mon chocolat ! Plus grande, je suis passée à des calendriers de jouets ou figurines. Mais à présent, les chocolats et jouets ont fait place à un calendrier de l’Avent maquillage. De plus en plus de marques en proposent et ça devient compliqué de s’y retrouver. Je vous présente donc dans cet article ma sélection !

Mon préféré : Le Bourjois !

En plus de contenir des produits de très bonne qualité de la fameuse marque, ce calendrier de l’Avent maquillage est esthétiquement superbe. Le coffret se transforme en coiffeuse d’une jolie couleur rose avec miroir, facile à transporter, et vous pouvez même réutiliser les différents rangements. Concernant les produits, vous y trouverez bien évidemment du mascara, du vernis à ongles, des palettes, des eyeliners… Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir belle et fraîche toute la journée !

Dans le même genre, vous trouverez mon article sur la Birchbox en cliquant ici, une autre forme de boîte à maquillage.

calendrier de l'Avent maquillage Bourjois coiffeuse rose

Calendrier de l’Avent maquillage : le Kiko Milano

Kiko propose cette année un calendrier de l’Avent maquillage très élégant dans les tons verts et or. Un design épuré et simplifié est au rendez-vous : une formule qui fonctionne ! Financièrement plus accessible que le Bourjois, vous retrouverez également des produits de beauté de qualité. Petit plus : des petits accessoires sont inclus comme une mini lime à ongles, une pince à épiler, un petit miroir… Il ne vous manquera rien pour être la reine du Réveillon ! N’hésitez pas à le commander directement sur leur site.

Calendrier de l'Avent maquillage kiko milano vert et or

Calendrier de l’Avent maquillage Lancôme

Ce calendrier possède une forme très originale et extrêmement bien pensée. Rose et argenté, à paillettes, il s’ouvre et des formes apparaissent représentant la ville de Paris ainsi que la tour Eiffel. Chaque maison est en effet une petite boîte à ouvrir quotidiennement. Une merveille architecturale, si j’ose dire ! Vous trouvez chaque jour un produit de beauté coup de cœur comme des soins, du maquillage ou encore des parfums de la fameuse marque française.

Calendrier Maybelline New-York

Ce coffret a un look beaucoup plus simple et classique : une boîte rectangulaire numérotée de 1 à 24 représentant une façade de la grosse pomme. La marque a préféré se concentrer sur les produits en eux-mêmes plutôt que sur le design. Ouvrez une fenêtre chaque jour et découvrez un produit de beauté grand format. Au bout des 24 jours vous aurez déjà une belle collection et tous les produits essentiels à un maquillage réussi.

calendrier de l'Avent maquillage maybelline new-york appartement rose

Le calendrier Clarins

Pour finir, j’adore la marque Clarins, naturellement j’aime aussi leur calendrier de l’Avent maquillage. Ils ont choisi un design encore plus simple que le précédent : des poches de tissu rouge numérotées, à accrocher au mur par un fil, contenant chacune un produit. Ce calendrier contient beaucoup de produits de haute qualité, dont beaucoup de crèmes pour mains, corps ou encore le visage.

Vous l’aurez donc compris, les choix sont multiples ! Je vous ai donné quatre exemples mais vous trouverez un calendrier de l’Avent maquillage de toutes vos marques de beauté favorites. Il ne reste donc plus qu’à faire un choix, et vous aurez le look parfait pour les fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *