La Birchbox ou comment découvrir des produits beauté d’ici et d’ailleurs


Avis / dimanche, juin 9th, 2019

La Birchbox est « LA » box beauté du moment ! Si vous avez déjà essayé une pléthore de box beauté au cours de ces derniers mois, vous serez certainement séduit(e) par le concept véhiculé par la Birchbox. Tous les mois, vous aurez 5 produits surprises dans votre box ; ce qui vous permettra de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits beauté. Alors, envie de découvrir les spécificités de cette box beauté, je vous dévoile tous les points à connaître pour profiter de ce bon plan.

En quoi consiste la box beauté Birchbox ?

Lorsque vous vous abonnez pour recevoir votre Birchbox, vous avez droit à des produits cosmétiques sélectionnés spécialement pour que vous puissiez les tester. Généralement, la box contient 5 produits mais il n’est pas rare qu’on se retrouve avec 6 produits. En plus des produits, votre box vous permet aussi de découvrir un magazine dédié aux actus et conseils beauté. De quoi faire la différence avec les nombreuses box beauté disponibles sur le marché.

Mais, ce qui m’a le plus étonné avec Birchbox (www.birchbox.fr) c’est que la box propose à ses fidèles abonnées la possibilité de cumuler des points qui peuvent être utilisés sur le site même pour l’achat des produits de votre choix. Et pour fidéliser davantage ses abonnés, Birchbox c’est aussi moins 15% sur l’eshop si vous êtes abonnées à leur box beauté tout au long de l’année. C’est un bon plan pour celles qui désirent avoir de bons produits à prix doux.   

Des miniatures des grandes marques françaises, mais pas que

Comme je venais de le dire un peu plus haut, Birchbox vous offre 5 miniatures de produits cosmétiques issus des grandes marques françaises mais aussi des marques de cosmétiques très connues à l’étranger. Chaque mois, vous découvrirez dans votre boîte surprise les meilleurs produits venus des quatre coins du monde et qui s’adaptent parfaitement à votre profil beauté.

C’est une excellente manière de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits qui ont la côte à l’étranger et que vous n’auriez jamais imaginé essayer ! Vous avez le choix entre deux types d’abonnement, soit un abonnement mensuel de 13,90 euros, soit un abonnement annuel à 13,90 euros le mois et le premier mois à 1 euro.

Les produits

Birchbox c’est du make-up, des produits pour les cheveux ; des accessoires de beauté et bien évidemment des produits pour le soin du visage et du corps. C’est la box par excellence, si je peux me le permettre parce que vous y trouverez tous les produits indispensables pour vous embellir de la tête jusqu’aux pieds. L’équipe mise sur la qualité des produits qu’elle propose ; notamment en sélectionnant parmi les produits les plus achetés au monde. 

Mon expérience

Dans sa boîte super looké et au design soigné qui change tous les mois, Birchbox vous garantie de profiter d’une expérience hors du commun. En effet, lorsque j’ai reçu ma première box, c’était comme si je retombais en enfance devant mon cadeau de Noël et tout ce dont j’avais envie c’était de déballer mon paquet. L’équipe était fidèle à sa promesse : des produits de qualité sélectionnés spécialement pour chaque abonnée, au prix le plus bas !

Découvrez mon autre test : La Licorne Beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *